| | Jasmine parmiiiis vous :D | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
InvitéInvité ------------------------------------ ------------------------------- I'M CRAZY ABOUT YOU !-------------------------------
 | Sujet: Jasmine parmiiiis vous :D Mer 23 Mar - 8:16 | |
| Pseudo : Jasmine Prénom : Jasmine Surnom : mimine ^^ Age : 16 ans Birthday : C'ets mon anniversaire aujourd'hui le : 23 Mars Loisirs : Plein / / / / Likes : Likes plein de chose Don't likes : Les voleuses ^^
< DESCRIPTION >
Je suis une fille au cheveux chatin j'ai des meches blonde * Naturel * je suis grande de t'aille j'ai des yeux dans la couleurs noisettes .
< GRAPHISME >
Je graph depuis : Longtemp Logiciel : désormai Peint PS : J'ai juste un probléme dans les tailles des banniéres --'
< LE FORUM CRAZY GRAPH >
Comment as-tu connu le forum ? : Je me suis trompé aulieux d'allé sur un forum qui s'apelle Crazy Time j'ai tapé Crazy graph et je suis arrivé ici . Impressions : Bon forum admin sympa .. Avis, conseils à donner sur le forum ? : Aucun
Code du réglement : Validé par Sun
Finn ^^ |
|
 | |
Someone. ✝Membre ------------------------------------ ------------------------------- I'M CRAZY ABOUT YOU !-------------------------------
мєѕѕαgє*: 7547
 | Sujet: Re: Jasmine parmiiiis vous :D Mer 23 Mar - 8:19 | |
| |
|
 | |
BelbelleAdministrateur ------------------------------------ ------------------------------- I'M CRAZY ABOUT YOU !-------------------------------
мєѕѕαgє*: 3800
 | Sujet: Re: Jasmine parmiiiis vous :D Mer 23 Mar - 13:26 | |
| Bienvenue et Joyeux anniversaire I'm just Crazy.They be like "what up boy? I see you ride", I be like "I know, I know, I know I'm fly" ,I know they told you, Im on fire And if you say they didn't, then you a liar... |
|
 | |
Mau' ♥Professeur ------------------------------------ ------------------------------- I'M CRAZY ABOUT YOU !-------------------------------
мєѕѕαgє*: 2072
 | Sujet: Re: Jasmine parmiiiis vous :D Mer 23 Mar - 13:40 | |
| Bienvenue et Happy Birthday !! x) |
|
 | |
InvitéInvité ------------------------------------ ------------------------------- I'M CRAZY ABOUT YOU !-------------------------------
 | Sujet: Re: Jasmine parmiiiis vous :D Mer 23 Mar - 14:09 | |
| Heeyllo et bien
Ainsi qu'un bon annif' |
|
 | |
Line'EMembre ------------------------------------ ------------------------------- I'M CRAZY ABOUT YOU !-------------------------------
мєѕѕαgє*: 2318
 | Sujet: Re: Jasmine parmiiiis vous :D Mer 23 Mar - 14:53 | |
| C'EST TON ANNIVERSAIRE LE JOUR, QUE TU PREFERE ♫ HAPPY BIRTDAY TO YOU JASMINE, HAPPY BIRTHDAY TOU YOU ! Eh Moi, Jvois je suis trop géneureuse alors voila ton cadal ; |
|
 | |
A.L.I.C.E`Membre ------------------------------------ ------------------------------- I'M CRAZY ABOUT YOU !-------------------------------
мєѕѕαgє*: 696
 | Sujet: Re: Jasmine parmiiiis vous :D Mer 23 Mar - 15:06 | |
| Bienvenue :D Un jour après moi ;P ♥ Joyeux Anniversaiiiire ♥ 16 ans, c'est ça ?! ;) ♥ |
|
 | |
RoxanneProfesseur ------------------------------------ ------------------------------- I'M CRAZY ABOUT YOU !-------------------------------
мєѕѕαgє*: 1684
 | Sujet: Re: Jasmine parmiiiis vous :D Mer 23 Mar - 19:33 | |
| Bon anniversaire ! En retard, désolée :$ Bienvenue ;) |
|
 | |
Johanna_Membre ------------------------------------ ------------------------------- I'M CRAZY ABOUT YOU !-------------------------------
мєѕѕαgє*: 1958
 | Sujet: Re: Jasmine parmiiiis vous :D Mer 23 Mar - 21:19 | |
| Happy B. Jasmine ;) Ton prénom me fait penser au Jasmin :$ Sa sens très très bon Sinon bienvenue ;) |
|
 | |
MELiSSA'Modérateur ------------------------------------ ------------------------------- I'M CRAZY ABOUT YOU !-------------------------------
мєѕѕαgє*: 2512
 | Sujet: Re: Jasmine parmiiiis vous :D Mer 23 Mar - 21:41 | |
| |
|
 | |
| | Jasmine parmiiiis vous :D | |
|